Wednesday, October 05, 2005

La caverne d'Alibaba

C'est là que je me suis rendu hier soir. Il s'agit d'un bon ami de mon professeur de thé. Il a une cave remplie de trésors. Sur cette photo, vous voyez à peine un dixième de ce que j'ai pu voir. J'ai craqué pour de nombreux objets forts utiles: des pots en glaise pour conserver le vieux thé ou le puer (en haut), de jolies coupes vertes, et bien sur ses théières zhuni (voir mon autre post de ce jour et de vendredi dernier). Je vous montrerai mes acquisitions en plus grand détail quand je les aurai bien photographiées.

1 comment:

Anonymous said...

je vois qu'il y a encore 0 comments pour ce post, alors je dis simplement : on crève d'envie de visiter, nous aussi, cette caverne d'Alibaba ! la vision de toutes ces petites théières, ventrues, de couleurs terre, juste posées là sur les étagères en mécano... le choix (s'il est possible !) doit durer des heures ?